* L¹actualité Art,luxe, beauté au filtre méthodique et intuitif.
Cerveau gauche analytique ou cerveau droit panoramique, choisissez votre approche.. Ou pas !

*Art, Luxury and Beauty news seen through the lenses of method or intuition.
Analytic left brain, or synthetic right brain? Up to you to choose your preference.. Or not !

search

BRAINNEWS 36

Septembre 2014

Open Bar!

Évocateurs dans leurs appellations, séducteurs par leur robe, les cocktails règnent sur l’été et font émerger les stars de la mixologie, aussi convoités que les DJ… L’univers du cocktail inspire également couleurs et gestuelles dans l’univers de la beauté et du luxe.

Continuer à lire

# , , , , , , , , , , , , , , , , ,

BRAINNEWS 35

Juin 2014

îles au trésor

Éloignées de tous, mais loin d’être incultes, les îles misent sur la spécificité de leur terroir ou les méandres de leur histoire pour réinventer leur futur. Battues par les vents du nord ou bercées par les alizés, en mode «tour du monde», ou atterrissage cosmétique direct? Choisissez votre voyage!

Continuer à lire

# , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

BRAINNEWS 34

Avril 2014

L’Oeuf ou la Poule?

Forme parfaite, l’oeuf constitue une inspiration solide pour le design, mais ses multiples textures et vertus lui ouvrent aussi des portes cosmétiques, notamment en Asie. Créature affairée et décalée, la poule incarne dans l’habitat contemporain un héritage rural quasiment à portée de main.. Alors, l’oeuf ou la poule? Ce qui compte, c’est de briser sa coquille!

Continuer à lire

# , , , , , , , , , , , , , ,

BRAINNEWS 19

Mai 2012

Feminites du Bois

Shiseido le suggérait il y a 20 ans avec son «Féminité du Bois», l’arbre a de multiples choses à nous dire… La forêt, puiss ante, mystérieuse et indiff érenciée ne doit pas cacher l’arbre, plus humain, plus vulnérable, et souvent bienfaisant. Au singulier ou au pluriel, cette espèce nous veut du bien...

Continuer à lire

# , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

BRAINNEWS 12

Octobre 2011

Por que Brasil?

Pourquoi le Brésil? L’actualité sportive va placer le pays au coeur de 2012, mais il y est déjà par sa vitalité créative, sa jeunesse. Malgré une consommation de luxe très prometteuse, une distribution innovante, la modernité brésilienne reste toutefois largement méconnue. 2 types de raison de s’y intéresser et une réponse complète luxe /mode/ beauté !

Continuer à lire

# , , , , , , , , , , , , ,

BRAINNEWS 7

Mars 2011

Le luxe à l’heure d’été

Envie de saison, mais aussi envie d’époque. “Outdoor”, “casual”, “cruise”, si la terminologie est anglosaxonne, le concept d’un luxe lié au temps libre et aux loisirs est bien français. En tant que “patrie des vacances”, l’hexagone a un bel imaginaire à faire fructifier sur un art de vivre hédoniste et informel…

Continuer à lire

# , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,